top of page

PRÉSENTATION

Dernière mise à jour : 22 avr. 2020


Bonjour a tous, moi c'est Mélanie, 29 ans j'habite dans l'Oise, en Picardie (60). Je travail en restauration et avant le confinement j'était en formation pour devenir manager.


Aujourd'hui je vous propose un blog sur lequel je vous partagerai des recettes. Mes recettes préférées, faciles et gourmandes. Histoire de garder une trace de tout ça :).


C'est une première pour moi, je n'ai jamais fait de blog alors je vais essayer de faire au mieux, pour que vous compreniez bien tout. Et je vous présenterais aussi les produits et ustensiles que j'utilise.


Depuis peu j'ai démarré une activité de conseillère chez Guy Demarle (mon code conseillère est Mélanie Viez 6150). Je vous présenterai donc au mieux ces produits de qualités ici mais aussi dans des réunions que je pourrais faire chez vous (proche Thourotte 60).


Aller je vous laisse, j'ai des recettes a publier ici :)



14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page