top of page

Crèmes desserts Choco-coco à la Yaourtière

Dernière mise à jour : 21 janv. 2021

Il y a maintenant un peu plus d'un an que je me suis achetée la Yaourtière Multi-délices express de chez Seb. Je ne regrette absolument pas mon achat. On peut tout faire avec cette yaourtière : des yaourts (c'est pas vrai ?), des crèmes desserts ( d'où la recette d'aujourd'hui), du fromage blanc. Mais aussi des gâteaux et même des fromages.

Bref multi-tâches cette yaourtière !


Voici la recette;


Ce qu'il vous faut :

Pour 6 pots

  • une tablette de chocolat-noix de coco, soit environ 112 gr (j'ai acheté cette tablette chez Action)

  • 20 cl de crème liquide

  • 30 cl de lait (demi écrémé ou entier)

  • 1 œuf


Matériel Guy Demarle utilisé :


C'est votre première commande ? 5€ de remise avec mon code conseillère.

Code conseillère : Mélanie Viez 60150

Ecrivez-moi je vous explique tout !


Matériel spécifique utilisé :


Ce qu'il faut faire :

  • Faites fondre votre chocolat-noix de coco avec un peu de crème liquide et laisser tiédir.

  • Rajouter le reste de crème liquide, ajouter l’œuf et le lait.

  • Versez dans les 6 pots de votre yaourtière, mettre vos pots dans votre yaourtière pendant 45 minutes programme 4 (desserts lactés).

  • Laissez refroidir à température ambiante.

  • Mettre les couvercles et mettez au frais minimum 4h avant dégustation.

Bonne dégustation !



60 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page