top of page

Cakes salés

Dernière mise à jour : 11 févr. 2021

Voici une recette de base pour créer un cake salé.Ici j'ai utilisé le moule 5 cakes long de chez Guy Demarle. Comme ça j'ai fait 1 préparation et j'ai eu 5 saveurs différentes.

Ah oui, j'allais oublier, vous pouvez réaliser cette recette avec le Mr Cuisine Connect :)


Ce qu'il vous faut :

  • 5 œufs

  • 60 gr d'huile d'olive

  • 260 gr de farine

  • 1 sachet de levure chimique

  • 150 gr de lait

  • Sel et poivre


Matériels Guy Demarle utilisés :

Code conseillère : Mélanie VIEZ 6015


Ce qu'il faut faire :

  • Préchauffez votre four à 180 degrés.

Sans MCC :

  • Dans votre saladier, mélanger tous les ingrédients.

  • Versez dans vos différentes empreintes la préparation.

  • Ajoutez-y les aliments que vous souhaitez*.

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Avec MCC :

  • Mettre les œufs, l'huile d'olive, la farine, la levure chimique, le lait, le sel et le poivre dans votre robot et mélangez 30 sec./vit7. Versez dans vos différentes empreintes la préparation. Ajoutez-y les aliments que vous souhaitez*.

-------------------------------------------------------------------------------------------------

*Ici j'ai fait :

  1. Dés de jambon/dés de fromage gouda/mimolette

  2. Dés de jambon/ gorgonzola

  3. Lardons/fromage râpé

  4. Poule/scamorza

  5. Poulet/gorgonzola

  • Enfournez le tout 25/30 mins a 180 degrés.



463 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page